Contenu

Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) le mardi 19 novembre à Tarnos

 

Chaque année au mois de novembre, la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) est le temps fort dédié à la mobilisation, à la sensibilisation et à l’échange sur des leviers d’actions pour favoriser l’emploi des personnes en situation de handicap. Cette nouvelle édition de la SEEPH se tiendra du 18 au 24 Novembre 2019.

Le temps d’une semaine, l’objectif est de faire se rencontrer employeurs , institutionnels, associations, société civile et bien entendu demandeurs d’emploi en situation de handicap.

Mais la SEEPH, c’est aussi et surtout des actions concrètes. Cette année, nous organiserons pour les employeurs et partenaires de notre territoire, le :

Mardi 19 novembre 2019 à Tarnos (pôle Bertin, rue Hélène Boucher)

une manifestation baptisée : « BOETH Camp ».

 

Des mises en situation et des stands d’information vous seront proposés par nos partenaires spécialisés vous permettant de découvrir leurs interventions ainsi que les moyens de compenser le handicap en emploi et en formation.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir entre 10h et 12h30. Vous pourrez vous déplacer librement parmi les stands et assister aux différentes présentations et mises en situation organisées au cours de la matinée. :

- De 10h00 à 10h30 : l’atelier handicap moteur.

- De 10h30 à 11h00 : l’atelier handicap visuel.

- De 11h00 à 11h30 : l’atelier handicap auditif.

- De 11h30 à 12h00 : l’atelier handicap psychique.

- De 12h00 à 12h30 : l’atelier handicap cognitif.

Nous souhaiterions pouvoir vous compter parmi nous pour cette occasion. Merci de nous valider votre participation par un bref questionnaire en cliquant ici :