Actualités

Contenu

Inauguration de l’hôtel "Les Echasses" par Martine Pinville,Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire

 

Martine PINVILLE, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire a inauguré, ce vendredi 1er avril, l’hôtel les Echasses à Saubion.

Cette visite dans un établissement du Sud-Ouest, zone touristique incontournable, a été l’occasion pour la secrétaire d’Etat de mieux faire connaitre ses actions en matière de tourisme et de réaffirmer ses engagements dans ce domaine, en faveur du développement économique et de l’emploi, dont elle fait une priorité.

 

A cette occasion, elle a encouragé les initiatives aboutissant à la création de ce type d’établissement qui, en améliorant la qualité des offres touristiques, contribuent à renforcer l’attractivité des territoires.

Ce déplacement s’est poursuivi par la visite de la plate-forme solidaire multiservices "FacyLities" à Saint-Geours-de-Maremne.