FIPDR : appel à projets 2020

Contenu

FIPDR : appel à projets 2020

 

L’appel à projets 2020 au titre du fonds interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (FIPDR) est ouvert afin de permettre d’engager sur le territoire des actions et projets concrets et innovants, couvrant l’ensemble du territoire départemental. Les porteurs de projets intéressés sont invités dès à présent à préparer et envoyer leur dossiers à la Préfecture des Landes.

Consultez les dossiers synthétiques des différents programmes proposés (D-R-S-K) au titre de l’appel à projets F.I.P.D.R disponibles ci-dessous afin d’obtenir plus de détails sur les modalités de dépôt des dossiers et la nature des actions qui peuvent bénéficier d’une subvention.

Au regard du nombre de demandes présentées chaque année, et afin d’en assurer l’instruction dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir transmettre vos demandes de subvention (dossiers *CERFA signé, dûment complétés et accompagnés des justificatifs nécessaires) avant le 20 avril 2020, délai de rigueur, par courrier

Préfecture des Landes
Direction des sécurités
Bureau de la sécurité intérieure
Appel à projets F.I.P.D.R
24 rue Victor Hugo
40 000 MONT-DE-MARSAN

ou par voie dématérialisée : pref-fipd@landes.gouv.fr

Tout dossier transmis hors délai ne sera pas instruit.

*Le dossier CERFA de demande de subvention N°12156*05 est téléchargeable ici.

  • En cas de renouvellement du financement d’une action, il vous appartient de fournir obligatoirement avec votre dossier de demande de subvention votre bilan financier 2019.

Vous trouverez ici le compte rendu financier de subvention et ici le courrier de lancement de madame Cécile Bigot-Dekeyzer, préfète des Landes.

 
 

Documents associés :